Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baronnie de Loué, en Maine, chateau de Zhuyanzhang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée attendue..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkam




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

Une arrivée attendue.. Empty
MessageSujet: Une arrivée attendue..   Une arrivée attendue.. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:49

Retenu pour affaires electorales, le chevalier n'avait pu visiter plus tot son ami le Baron de Loué, il devaient s'entretenir tous deux de diverses affaires. C'est donc à bride abattue que Darkam s'était mis en route, voilà deux lunes, en direction de la commune administré par Zhu.
L'air était doux, le soleil rayonnait et toute trace de neige avait disparue dans tous le Maine, ce qui ne déplaisait pas aux mainois qui avaient du endurer un hiver froid et tenace. Les arbres ne bourgeonnaient pas encore, mais les oiseaux c'était remis à chanter, comme une ode pour feter le printemps qui s'annonçait.

Le voyageur emmitouflé dans un long manteau de voyage arriva en vue du gué de la baronnie, il s'approcha au pas du garde en faction, ce dernier lui indiqua la direction à prendre pour se rendre au chateau.
Chemin faisant, on pouvait admirer les massifs fleuris et au loin les vastes forets idéales pour la chasse.
Arrivé à la poterne principale, le chevalier pénétra dans l'enceinte afin de laisser sa monture aux ecuries, en recommandant au palefrenier de soigner particulierement la bete.

Puis le nouvel arrivant pénétra dans le hall d'entrée et s'adressa à un laquais.


Hola ! Va annoncer Florent de Salignac à tes maitres !
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Baron
zhuyanzhang


Messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : auprés de Mathilde

Une arrivée attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue..   Une arrivée attendue.. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:49

Le baron était affairé comme d habitude a de nombreux dossiers concernant la fondation, quand Wang arriva lui annoncé la venue d un chevalier, appelé Florent de Salignac…..

Aussitôt il descendit afin de recevoir son ami qu il n avait pas vu depuis très longtemps
Arrivant dans le hall il vit l homme, et Zhu ordonna à Wang de préparer quelques choses de chaud ainsi que de quoi ce restauré.



Darkam mon ami, cela fait trés longtemps que je ne t avais vu!

Comment vas tu depuis tout ce temps, il me semble de mémoire, que la derniére fois que je t ai vu tu partais du Maine!

Et la famille de Salignac raconte moi tous vont bien?

Viens nous allons passé dans mon......, enfin le salon , je pense qu Eliss va nous rejoindre, on y sera mieux



Indiquant la direction a son hôte ils allérent vers le salon, un lieu ou le couple reçevait les hotes de la baronnie.

Ils entrérent et s installérent confortablement

De son côté le thé arriva ainsi que du poulets, fruits, pain , et vin de Loué.



Vas y te génes pas fais comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://loue.forumactif.org
darkam




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

Une arrivée attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue..   Une arrivée attendue.. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:15

Le chevalier faisait les cent pas dans le hall en attendant son hôte, la tête penchée, plongé dans d'obscures pensées. C'est alors que des bruits de pas se firent entendre dans le grand escalier, le baron fit son apparition et il accueillit bien chaleureusement le voyageur, comme à son habitude.

Ha ha ! Mon vieil ami ! Cela fait longtemps que nous ne nous sommes vus ! Je ne sais pas si tu es au courant mais je suis de retour dans le Maine depuis bientot deux mois, le comté a bien changé...

Concernant notre bonne vieille famille, les nouvelles ne sont pas très bonnes, Izarra est décédée voilà un mois des suites d'une grossesse difficile, faft la femme de Morkail est décédée il y a un an environ, et biquette l'a suivie de près dans la tombe...
Cependant nous avons découvert que le Prince de Condé avait un fils : Almaric de Marigny dit Coluche, j'ai fait sa connaissance par pigeon, et il m'a fait fort bonne impression, je suis impatient de le rencontrer.

Et toi comment vas tu ? Je n'ai point l'honneur de connaitre ta chère et tendre il me semble !


Tout en parlant les deux hommes se dirigeaient vers le salon, du thé leur fut servi ainsi que des victuailles. Darkam remercia chaleureusement Zhu pour son hospitalité, et il entama la dégustation de ces mets.
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Baron
zhuyanzhang


Messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : auprés de Mathilde

Une arrivée attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue..   Une arrivée attendue.. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:38



Biquette mort, Faft, là Zhu voyait l époque du VIENS qui s en allait, il restait pas grand monde a vrai dire, Morkail encore vivant sacré lui il a une santé de fer, a vrai dire il ne doit resté plus que lui et Zhu de ce partie politique, les autres ont passés l arme a gauche.

Il restait quoi de ces moments de la nostalgie, plus que ça, malheureusement !

Izarra a finie elle aussi par rejoindre Kratos, décidément la famille de Salignac était plombé de morts, Sandy paris avait du monde auprès d elle.





Biquette avait un fils donc, ah bien ça comtent de l apprendre, tu savais que quand j étais avec Sandyparis nous avons eu un fils aussi juste avant qu elle ne meurt, il s apelle Hurushimaru.

Bon pour lui je sais pas si il peut être consideré de la famille De Salignac, car nous n étions pas marier elle est moi, ni fiançé d ailleurs, mais il a du sang de cette famille dans les veines

Sinon Chocoboy............... pas de nouvelles de lui?

Quand a ma chére et tendre Elissar , tu as peut être dû l a croisée jadis, elle a tant fait pour l ost Mainoise, mais hélas pour elle aucunes reconnaissances .......................

Mais elle va pas tardée a nous rejoindre du coup je te l a presenterai
Revenir en haut Aller en bas
https://loue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une arrivée attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue..   Une arrivée attendue.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée attendue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée d'Engueranne
» [Rp] Arrivée de Didier de Sars
» [RP] Arrivée de Tancrède de Cénorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Le Rez de Chaussée :: La Salle de Reception-
Sauter vers: