Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baronnie de Loué, en Maine, chateau de Zhuyanzhang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée d'Engueranne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Engueranne

Engueranne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

[RP] Arrivée d'Engueranne Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'Engueranne   [RP] Arrivée d'Engueranne I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:00

Engie arriva enfin aux grilles de la Baronie, ce n'était pas trop tôt, toute cette route l'avait fatiguée, ainsi que son vieux cheval qui n'aurait pu faire plus de route. Ses cheveux blonds étaient ébouriffés par le vent glacial, elle si coquette, se dit qu'elle devait avoir triste mine... Elle lissa nerveusement le tissus de sa houpelande rouge et remis comme elle le pû de l'ordre dans sa chevelure rebelle. Puis elle s'annonça au gardien :

-Je suis Enguerrane, la soeur de coeur de lyly heuuu pardon d'Elissar !


Elle attendit en espèrant que didier serait arrivé, celà faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas été réunis tout les trois ! Comme elle avait hâte de les serrer dans ses bras tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Baron
zhuyanzhang


Messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : auprés de Mathilde

[RP] Arrivée d'Engueranne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Engueranne   [RP] Arrivée d'Engueranne I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:51

Le baron avait était prévenu de l arrivée d Enguerrane, qu il n avait jamais vue, mais qu Eli lui avait parlé a maintes reprises, allant avec son fidéle Wang aux grilles du chateau, il vit alors la jeune Demoisselle avec son cheval.

Zhu parla aux gardes en chinois car il avaient du mal a comprendre la langue Françoise, ils ouvrirent aussitôt les grilles, laissant entrée Dame Enguerrane, le Baron la salua



Veuillez escusez mes hommes, ils ne comprennent pas tout a fait bien votre langue

Permettez que je me présent Zhuyanzhang de Nanjing , maistre de ces lieux, vous devez être Enguerrane si je ne m abuse, Elissar m a parlée de vous elle se trouve actuellement dans la salle de reception.

Si vous voulez me suivre que je vous conduise a elle


Le baron lui indiqua donc la direction de la demeure
Revenir en haut Aller en bas
https://loue.forumactif.org
Engueranne

Engueranne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

[RP] Arrivée d'Engueranne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Engueranne   [RP] Arrivée d'Engueranne I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:13

Engueranne fit un large sourire au fiancé d'Elissar en le détaillant de la façon la plus discrète possible. Elissar a toujours eu le goût le plus exquis pour les hommes, pensa-t-elle.

Veuillez escusez mes hommes, ils ne comprennent pas tout a fait bien votre langue

-Ce n'est pas grave, je ne suis pas ici depuis longtemps.


Permettez que je me présent Zhuyanzhang de Nanjing , maistre de ces lieux, vous devez être Enguerrane si je ne m abuse, Elissar m a parlée de vous elle se trouve actuellement dans la salle de reception.


-Enchantée messire, je suis Engueranne en effet, Elissar m'a dit le plus grand bien de vous, aussi suis-je ravie de vous rencontrer enfin.


Elle confia son cheval à un des homme puis suivi Zhuyanzhang en souriant, regrettant toute fois de ne pas avoir eu le temps de se faire une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Baron
zhuyanzhang


Messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : auprés de Mathilde

[RP] Arrivée d'Engueranne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Engueranne   [RP] Arrivée d'Engueranne I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:00

Le baron amena donc Enguerrane dans la salle de reception ou bien du monde était présent, il vit Eli se dirigea vers elle lui deposant un doux baiser, au passage



Regarde mon ange qui je t améne, ta soeur de coeur!

Les gardes avaient bien du mal a comprendre ce pourquoi elle était venue.

Je vous laisse je vois avec Wang si les prépartifs de la chasse sont fais
Revenir en haut Aller en bas
https://loue.forumactif.org
Engueranne

Engueranne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

[RP] Arrivée d'Engueranne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Engueranne   [RP] Arrivée d'Engueranne I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:20

Engueranne remercia zhu et regarda Elissar, les yeux brillants. Elle affichait une mine superbe, l'amour semblait lui réussir à merveille. Elle lui sauta au cou comme au bon vieux temps

-Liliiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu es magnifique , ce que je suis contente de te voir ma belle !

Engueranne sortit un petit paquet de sa besace et le lui tendit.


-Tiens c'est pour toi, j'espère qu'il te plaira...


[RP] Arrivée d'Engueranne Rub315xl6qk5758729by3
Revenir en haut Aller en bas
Elissar

Elissar


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : pas loin de lui

[RP] Arrivée d'Engueranne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Engueranne   [RP] Arrivée d'Engueranne I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:33

Apres avoir regler l affaire du petit, Elissar retourna vers le salon et en chamin...
Surprise des surprise, Engie était arrivée, et c était Zhu qui l avait accueillit et menée jusqu à l intérieur. Elle voulut le gratifier d un baiser, mais il vint se servir lui meme.
Il les laissa et alors, la blonde lui sauta littéralement dessus. Elissar la réceptionna au mieux et rigola gaiment comme autrefois quand ça arrivait quatre fois par jours


-Je suis trés heureuse aussi, ça fait si longtemps. Tu m as énormément manquée.


Encore une séparation dure. Apres la guerre, et une autre, a son déménagement. Puff...
Engie lui offrit alors un petit paquet, qu elle s empressa d ouvrir, adorant les cadeaux. C était un trés beau collier ouvragé et orné des belles pierres.
Couleurs tout comme elle adorait.


-Waw, il est superbe. Merci ma chérie.


Elle lui fit un gros bisous poutouneux et elle lui sourit.

-Alors que deviens tu ma belle depuis le temps. Point de guerre à l horizon pour repartir ?


Dernière édition par Elissar le Jeu 18 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engueranne

Engueranne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

[RP] Arrivée d'Engueranne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Engueranne   [RP] Arrivée d'Engueranne I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:48

Engie admira le collier qui sur lili brillait de mile feux

[RP] Arrivée d'Engueranne Rub315xl6qk


j'étais sûre qu'il te plairait !


-Alors que deviens tu ma belle depuis le temps. Point de guerre à l horizon pour repartir ?

Et bien je dois dire que j'ai une vie beaucoup plus tranquille, je fais partie de la garde aiguerande, et c'est plutôt calme en ce moment. j'en viendrais presque à regretter la guerre !

Elle rit de bon coeur, même si certains de ses souvenirs de guerre étaient douloureux elle avait appris à faire avec et arrivait même à en plaisanter.

Papi est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissar

Elissar


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : pas loin de lui

[RP] Arrivée d'Engueranne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Engueranne   [RP] Arrivée d'Engueranne I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:02

C est vrai que cette parure était trés belle, mais elle devrait l enlever avant la chasse, de peur de perdre un si précieux présent dans les bois de Loué....cela serait comique d orgniser ensuite une battue pour un bijoux. Mais elle le ferait.
Autant pas prendre le risque.

Les deux soeurs tumultueuses avaient finalement la meme vie depuis la fin de la guerre qui avait eu lieu pas si loin que ça d ici. Une vie tranquille. Sans trop de piquants. Et ça leurs manquaient.
Elle repondit à sa petite question


-Ouip ^^ Il a fait le déplacement penses tu ^^ Il est dans le salon. Allons le rejoindre !

Elissar prit Engie sous le bras et la guida vers
Revenir en haut Aller en bas
Engueranne

Engueranne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

[RP] Arrivée d'Engueranne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Engueranne   [RP] Arrivée d'Engueranne I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:07

Engie avait trop hâte de revoir didier, et il faut dire qu'une soif se faisait sentir aussi...Elle pris le bras de lili et se laissa guider. Cette maison était magnifique, la décoration en était riche et rafinée, on sentait l'âme du maitre des lieux, celà ne pouvait faire qu'un bon mari pour lili elle en était sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'Engueranne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Engueranne   [RP] Arrivée d'Engueranne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'Engueranne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée attendue..
» [Rp] Arrivée de Didier de Sars
» [RP] Arrivée de Tancrède de Cénorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours :: Les Grilles-
Sauter vers: