Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baronnie de Loué, en Maine, chateau de Zhuyanzhang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse

Aller en bas 
+5
fifou
stromgard
Engueranne
didier de sars
Elissar
9 participants
AuteurMessage
Elissar

Elissar


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : pas loin de lui

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:16

Le salon avait été préparé, fleuris.
Les coussins bourrés de plumes, les chandeliers reluisants et les bougies allumées.

Eliss appréhendait un peu le moment où tous arriveraient et apprendrait la nouvelle.
La nouvelle ? oui oui, le programme de la journée concocté par le couple.
Elle ne pouvait aller chercher tout les invités un à un devant les grilles, c est pour quoi elle accueillit les premiers elle même, et laissa aux gardes le soin de laisser passer ceux et celles qui arriveraient ensuite.
Chang et Wang attendaient dans le hall d entrée pour conduire les arrivants dans le salon où Taïpeï servait du thé, des petits gâteaux et de l alcool.
Revenir en haut Aller en bas
didier de sars

didier de sars


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2008

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:33

heureux d'etre dans les premiers ,Didier contemplait la decoration et surtout le buffet hum ce dit t'il ,symphat ici ,mieu que les tentes et les gargotte de bretagne ...et bien lili ,quant va tu me presenter le maitre des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissar

Elissar


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : pas loin de lui

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:55

Ils avaient longuement marcher dans le jardin, et avaient enfin reuissit à rejoindre la maison.
Elle mena Didier dans le salon et déjà, il piallait.


-Installe toi au lieu de raler. Il ne devrait pas tarder. A moins que tu lui ai fait peur ^^ Mais j en doute.


On la prévint que son filleul était à aux grilles, alors, elle dit à son papounet number deux.

-Je vais accueillir Tancrede et je reviens. Sers toi ^^


Un clin d oeil et elle quitta la pièce, rejoignant à grand pas le hall d entrée avant de sortir dehors dans la brise legère
Revenir en haut Aller en bas
Engueranne

Engueranne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:14

Engueranne arriva vers un salon où brillaient des chandelliers de toute beauté ! elle fût quelque peu impressionée par le luxe du lieu, mais n'en laissa rien paraître. ses yeux tombèrent sur une silhouette qu'elle reconnu immédiatement

Papiiiiiiiiiiiiiiiii, oh mon papinou !!!

Elle lui sauta au cou comme elle l'avait fait avec lili, certaine qu'il n'avait pas perdu ses réflexes pour la réception d'une furie armée d'un bardas métalique !!!
Revenir en haut Aller en bas
stromgard

stromgard


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 40

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:25

Strom entra dans le salon et vit qu'il y avait déjà deux convives.

Il s'approcha d'abord de la Dame et entrepris de ce présenter.


Bonjour ma Dame, permettez que je me présente, Stromgard je suis un ami d Eli.

Tout en parlant il avait exécuté une jolie courbe malgré la penssière qui empêchait de descendre trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Engueranne

Engueranne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:33

Engie se retourna vers l'homme qui venait d'entrer et lui sourit

Bonjour ma Dame, permettez que je me présente, Stromgard je suis un ami de Eli.

Bonjour et enchantée, je suis engueranne

Elle détailla l'homme qui avait l'air jeune mais néanmoins robuste, peut être un compagnon d'armes lui aussi, en tout cas il en avait tout l'air.

Lili n'étant pas là elle décida qu'il était temps de s'abreuver, aussi demanda-t-elle à un serviteur de leur offrir quelque chose à boire, histoire de faire connaissance en se rinçant le gosier...
Revenir en haut Aller en bas
fifou




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:37

Arrivée un peu en retard, Fifou arriva directement dans le salon après qu'on lui est indiqué très chaleureusement le chemin. Le castel avait été joliment decoré depuis sa dernière visite chez son ami,. Elle défit sa cape, arrangeant les quelques boucles égarées qui tombaient de son chignon, tapota sur sa robe et entra dans la pièce...

Elle salua discrètement les personnes présentent et essaya d'apercevoir son ami Zhu et sa jeune fiancée dont il ne se lassait de lui ventée les mérites chaque fois qu'il lui parlait.


Bonsoir Fifounijoli de Penthièvre, je suis une amie de Zhu
Revenir en haut Aller en bas
Engueranne

Engueranne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:47

Engueranne salua la dame qui venait d'entrer, et lui tendit un des verre que le serviteur avait rempli. Ainsi qu'à didier et stromgard.


Bonjour, enchantée je suis engueranne, soeur d'Elissar, vous arrivez à temps pour boire à la santé des fiancés !

Elle se mit à l'aise et s'installa sur un des coussin moelleux et coloré qui lui tendait les bras, d'un geste elle invita les autres convives à la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
stromgard

stromgard


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 40

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:23

Strom salua la nouvelle arrivée, s'installa dans l'un des sièges confortable, bu une gorgée.

Strom décida de lancer un petit pari....


Pour ma part, je suis prêt à parier mon cheval que le premier enfant de nos hôtes sera un garçon, qu'en pensez-vous?

Oui... un garçon, c'était la meilleur chose pour une famille noble; c'était le gardien d'un héritage, la continuation et la transmission des valeurs chevaleresques.... ils auraient un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Elissar

Elissar


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : pas loin de lui

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:12

Aprés avoir déposé Engie, Elissar était retournée chercher son fiancé. Elle l avait trouvé et donc, revenait dans le salon.
Elle entra a pas de loup, surprenant Strom dans son délire. Il tenait reelement à perdre plus que son cheval dans l histoire hein ^^
Eliss lui donna une tape sur le derrière du crane pour le surprendre.


-Qu est ce que tu racontes encore toi !


Elle sourit et saluât Fifou d un signe de tête chaleureux.
Cela faisait trééééés longtemps qu elle ne l avait pas vu et se souvenait encore de leurs altercations quand elle était maire de Montmirail et elle Cac.
Finalement, les tentions avaient disparues aprés cet épisode.
Elle savait que Zhu et Fifou étaient assez proche, et travaillaient énormément ensemble, d où son insistance à l inviter.
Eliss lui sourit


-Merci Fifou d être venue aujourd hui. Zhu va être content de te voir.....s il ne se perd pas encore en route....


Il était juste derrière elle dans les couloirs, comment avait il pu mettre autant de distance en eux.
Cet homme savait vraiment se faire attendre. Et elle l aurai attendu trés trés longtemps si elle n était pas aller le chercher lui meme un certain 10 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:54

Les affaires de Jason l'avaient entrainé for tard dans la nuit, et il avait promis.
Il avait enfourché un de ses destriers et en route pour La chateau de loué.

Arrivé il n'avait eu que juste le temps d'enlever quelques poussières sur ses habits.

Dans l'entrée, un valet le pris en charge pour l'amener dans le salon

Il vit que la compagnie était déjà présente


Bonjour a vous Tous

Bonjour Dame Elissar, Messire Zhu ravit de vous revoir

Je me présente Jason de Prie-Montpoupon, un ami des deux fiancés.


Il reconnu dans l'assemblée bon nombre de personnes qu'il connaissait

Madame la Vicomtesse Fifou Chère amie, comment vous Portez vous ?

Messire Stromgard, bonjour

Madame Enguerrande, enchanté

Messire Didier de sars, ravit de vous voir

Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Baron
zhuyanzhang


Messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : auprés de Mathilde

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:18

Le baron arriva donc dansle salon , il était en train de voir si tout les prépartifs de la chsse était fin prét.

Il vit le petit monde réuni au salon et apperçu la vicomtesse Fifounijoli et le baron Jason il s avança donc pour les salués.



Vicomtesse fifounijoli, quelle plaisir de vous voir en ces lieux vous avez fait bon voyage?

Baron Jason comment allez vous?

N hésitez pas a demandé si quelques choses venez a vous manquer vous êtes ici chez vous!




Se rapprochant d Eli, dont d ailleurs il prit la main le baron fit une annonce

La chasse va bientôt être ouverte, des chevaux frais attendent, dans la cour du chateau, donc programme de la journée:

Chasse en forêt, pouvant poussé jusqu au village de Loué, ou nous attendrons les eperviers pour ceux qui veulent s adonner a la chasse avec des rapaces, et comme la bas c est plus dégagé pour eux

Retour, puis changement , et enfin banquet en l honneur de ses fiançailles!
Revenir en haut Aller en bas
https://loue.forumactif.org
Elissar

Elissar


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : pas loin de lui

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:51

Le baron de Sainte Maure était arrivé à son tour, pénétrant seul dans le salon.
Eliss s inquiéta un peu et lui demanda.


-Bonjour sire Jason. Votre épouse la comtesse n a pu se libérer pour venir ?

C était bien dommage, Elissar aimait beaucoup Passion, et elle aurait voulu s entretenir un peu avec elle.
Elle écouta ensuite son fiancé annoncer le programme de la journée, et recherchait les éventuelles grimaces.


Dernière édition par Elissar le Jeu 18 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engueranne

Engueranne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:26

Engueranne salua poliment les nouveaux arrivant et se présenta à son tour; Elle chuchota à strom Garçon ou pas en tout cas il y a fort à parier que cet enfant là aura du caractère elle lui fit un clin d'oeil, et vida son verre d'un trait. Elle écouta l'anonce de zhu et son visage s'illumina à l'annonce d'une chasse, un peu d'exercice serait bienvenu !!!


Quelle exellente idée ! il me tarde de me dégourdir un peu


Le voyage l'avait certes épuisée mais pas assez pour rester à larver sur un coussin, de plus engueranne avait depuis toujours une passion pour les rapaces, aussi trouva-t-elle l'idée à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
stromgard

stromgard


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 40

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:52

Alors que tous le monde saluait par-ci par-là, Strom eu le plaisir de voir Messire Jason arriver; enfin une tête connue.

C'est à ce moment que Dame Engueranne ce penchat vers lui pour lui chuchoter "Garçon ou pas en tout cas il y a fort à parier que cet enfant là aura du caractère"

Oulala, pour sur! chuchotat-il à son tour

Strom essayat bien de vider le verre de façon approprié, mais fort étroit, il ne laissait pas passer son nez. Discrètement, il reposa son verre sur un plateau avec encore plus qu'un fond dedans.

Il était encore tout embêté quand l'annonce de la chasse fut faite par le maistre des lieux; la chasse, pas mal de Lavallois chassaient, il faut dire que il y avait au nord de la ville une très vaste forêt ou l'on pouvait chasser à peu près n'importe quoi; certains disaient même qu'un ours vivait dans sa caverne.
Revenir en haut Aller en bas
didier de sars

didier de sars


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2008

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:58

Engie ,comment va tu ma grande ?il avais comme a l'habitude recceptionné engie en plein vol ,elle aussi il y avais dejas de long mois qu'il ne l'avais vue ,il intercepta deux coupes sur le plateau d'un serviteur de passage ,et en tendi une a enguerraneallez a ta santé ,et a tes amours aussi ....tien c'est pour quant toi ?mais dejas du monde arrivé ,et il saluat tout les visiteur et bien sure le maitre des lieux heureux de vous rencontrer messire zhuyanzhang ,comment allez vous ? depuis le temps que lili me parle de vous ,je suis heureux de vous rencontrer ;il fit le tour et saluat messire Jason
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Cénorel

Tancrède de Cénorel


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Orthez, en Béarn

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:41

Après avoir quitté sa marraine cherie, Tancrède avait suivit un lacet plutôt bizzard, il avait la peau jaune!

Tancrède se posait beaucoup de question, était-il malade? Est-ce que c'était un possédé? Qu'est-ce qu'il était ?

L'homme s'exprimait avec un accent bizarre, Tancrède comprenait la moitier de ses mots, c'est pour cela qu'il se dépécha d'enfiler son accoutrement noir (bottes, braies, chemise, cape, ...) et de se faire conduire là où sa marraine l'attendait.

Il pensait avoir comprit qu'il y aurait d'autre invités, et de marque, il esseya donc de se rappeller les courts de maintien qu'il avait suivit.


Oui ... Il faut s'inclinner quand on vous présente à quelqu'un ... Ouai! Sa doit être sa!

Enfin, on l'introduisit dans une pièçe ou plusieurs personnes était déjà présente, il repéra sa marraine et s'empressa de la rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Engueranne

Engueranne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:02

Engueranne prit volontier le verre que didier lui tendait et y trempa ses lèvres délicatement, elle l'aurait bu cul sec comme à son habitude si il n'y avait pas eu autant de monde, c'est que la salle commençait à se remplir et elle ne voulait pas embarasser lili par ses manière parfois mal dégrossies...
allez a ta santé ,et a tes amours aussi ....tien c'est pour quant toi ? Engie prit un air géné puis fini par répondre.

Je crois que je fais un peu peur aux hommes...ce n'est pas à l'ordre du jour en tout cas, et tu sais à Saint Aignan, tout les hommes sont déjà pris. et si tu fais allusion à Hiero, il y a bien longtemps que je l'ai renvoyé à Blois, pas à la hauteur !


Elle eu un petit rire nerveux, puis avisa un jeune garçon qui venait d'entrer, elle lui fit un sourire pour le mettre à l'aise, il avait l'air tout timide derrière Elissar




Bonjour jeune homme, je suis Engueranne, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Elissar

Elissar


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : pas loin de lui

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:29

Arrivant finalement, son petit bonhomme vint immédiatement la rejoindre, un peu intimidée.
Eliss eut un sourire tendre pour lui. Comprend tout de meme son attitude, il ne connaissait personne et il n avait personne de son age.
Engie sembla s y interesser un instant, alors elle posa une mais a l épaule du garçon.


-Te revoilà toi ^^ Mes amis laissez moi vous présenter à mon troisième et plus jeune filleul, Trancrède.

Elle n allait pas le dire, mais c était de loin le plus mignon de ses filleuls.
Il avait revêtit ses habits pour la chasse, et était trés élegant. Pas sur qu il y ai pas de boue en revenant


Dernière édition par Elissar le Ven 19 Déc - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Baron
zhuyanzhang


Messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : auprés de Mathilde

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:41

Zhu se retourna vers didier, quand il entendit ses mots


De même, je suis enchanté de vous connaitre messire, Eli m a tant parlé de vous, je m escuse de n être pas venu vous salué de suite, car trop prit pour les préparatifs de la chasse veuillez m en escusez

Surtout n hésitez pas, a demandé quoi que ce soit cette demeure est votre, l homme que vous apercevait la bas et mon homme de main Lang, il sera parfaire vos moindres désirs



Le baron indiqua son maistre d armes, toujours pas loin du baron
Revenir en haut Aller en bas
https://loue.forumactif.org
Tancrède de Cénorel

Tancrède de Cénorel


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Orthez, en Béarn

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:04

Une femme blonde près de sa marraine lui sourit et le salua, il prit son courrage à deux mains, il n'y avait pourtant aucune raison d'être timide ...

Il s'inclina comme sa cousine le lui avait apprit même si il n'avait assimilé la leçon qu'a moitier ...


Enchantée ...

Sa marraine le coupa pour le présenter, au moins une chose qu'il n'aurait pas à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:27

Pour être en retard, cette fois-là, elle était sacrément en retard la petite nippone, à peine rentrée de mission qu'elle avait hurlé que l'on prépare affaire de soirée, sac de voyage, cheval et provision spour qu'elle reparte quasiment aussitôt en direction de la Baronnie du Loué, depuis ses terres de Saint Eustache la Forêt en Normandie...

Longue galopade, heureusement que sa jument en avait l'habitude, au loin le château de son amie se dessinait, cri de victoire pour annoncer son arrivée à la garde, ses couleurs flottants au vent avec sa cape et sa capuche rabattue. La voilà qui passe devant les gardes éberlués et continue de galoper tentant de freiner sa monture encouragée par les derniers cris.

D'ailleurs, c'est la garde qui hurle maintenant, la petite dame se redresse fièrement et parle d'une voix ferme montrant son habitude à commander les troupes.


"Au repos soldat! Non mais c'est quoi cet acceuil?! Elili sera furieuse quand elle apprendra que vous avez tenté d'embrocher son invitée! Son amie de vassalité! Ah elle est belle la garde rapprochée de nos jours tiens!"

Voix qui devait sûrement porter dans tout le chateau, mains sur les hanches, les yeux émeraudes foudroyaient les gardes penauds qui hésitaient à ranger leurs armes. Comment une jeune femme aussi petite pouvait avoir autant de voix et de caractère? Surtout devant ses origines qui n'étaient pas du royaume, presqu'elle ressemblerait au maître des lieux si je peux permettre!
Le visage de plus en plus boudeur, elle pointa sa monture fatiguée.


"Emmenez-la donc à l'écurie que diable! Vous servez à quoi? A baver devant les invités? Du nerf! Et j'aimerais un coin pour me changer et me débarbouiller rapidement de manière à ne pas faire plus honte à Elili!"

Tout le monde partit aux ordres, c'est fou ce que la voix peu faire, même s'ils restaient perplexes au moins elle arrêtait de brailler. Petit coin pour se débarbouiller et se changer effectivement. Elle détacha ses cheveux pour y placer une barette en demi queue de cheval et passa sa robe verte et blanche, couleur de ses terres et ses couleurs préférées. Un ruban blanc ornait son cou avec son éternel pendentif en croissant de lune d'argent accroché dessus.
Prête, elle réussit à se faire conduire et dépassa largement son guide pour entrer d'une manière assez fracassante dans le salon pour se jeter au cou de son amie, oubliant un peu tout le monde en fait...


"Eliliiiiiiiiiiiiiiii, excuse mon retard c'est qu'il y a des tas de problèmes en Normandie et je dois former deux recrues alors le temps passe vite...Comment vas-tu? Tu es resplendissante et..."

Regard autour d'elle, elle fit son plus beau sourire pour cacher sa gêne et fit une révérence presque parfaite, la rigidité militaire l'empêchait d'être trop souple.

"Veuillez excusez mon impolitesse et mon retard. Ayumi, Dame de...Nan c'est trop long, retenez qu'Ayumi ça sera parfait!"

Gros sourire à son amie et elle se placa sur le côté se mordillant la lèvre, elle qui voulait arriver discrètement...


Dernière édition par Ayumi le Ven 19 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elissar

Elissar


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : pas loin de lui

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:04

Pendant qu Ayumi se débarbouillait, on avait touché mot de sa venue au couple d hotes. Enfin, on s en plaint surtout d elle.
Elissar ne fut pas surprise lorsque son amie déboula dans le salon avec fracas et lui sauta au cou.
Certains avaient eu de petits sursauts.

Elle était contente de la voir, n ayant pas eu de réponse écrire de son amie, ni même de leurs duchesse après les avoir invitées.


-Ne t en fait pas pour ton retard Yuyu ^^
Les invités de Zhu vont certainement nous faire quelques démonstrations de discours d excuse quand ils arriveront....s ils arrivent ...


Elle eut un sourire amusé.
A part Fifou et Jason... Elle se disait que Zhu avait passé un après midi à envoyer des invitations pour rien.
Mais ça faisait rien, ils fêtaient le début d une longue aventure à deux et ça n irait qu en s amplifiant. Pour le mariage, les absences et les retards seraient certainement moins tolérés.
Au bord de la mer, dans l air iodé du printemps.


-Nous partons chasser, j espéré que cela te conviens, sinon je peux te confier à la garde, ils ont besoin d être ...disons...redressé comme tu as pu le voir ^^

Elle eut un rire en imaginant le conflit chinois vs nipponne.
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Baron
zhuyanzhang


Messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : auprés de Mathilde

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:58




Ca y est la chasse pouvait donc être lançée, tant pis pour ceux qui ne seraient point là, Zhu a vait ordonné a Wang d allé cherché des chevaux frais,ils étaient dans la cour du chateau a attendrent leurs cavaliers.

Le baron avait son armement pour cette occasion, déja prêt bien sûr, Wang apporta ceux demandé par Elissar, et Chang quand a lui faisait ramené les malles contenant celle pour les invités.



Veuillez choisir vos armes de prédilections, et aprés nous iront dans la cour ou des montures vous attendent

Zhu sorti donc de la piéce pour rejoindre Ong shu et passant a coté d Eli lui vola un doux baiser,décidément cela devenait un habitude, qui ne déplaisait ni a l un ni a l autre.
Dans la cour les chevaux ainsi que les chiens attendaient, d ailleurs ces derniers étaient aboyaient de plus belle, ils savaient qu aujourd hui serait pour eux une jounée,ou, ils pourraient courrirent en forêt, a traqué et débusqué, du gibier, pas folles les bêtes!

Regardant son fidéle Ong shu,Zhu l emfourcha, et regardant l assemblée il dit


Je déclare en ce jour ,l inauguration de la premiére chasse en ses terres de Loué, faites en l honneur de nos fiancailles!

Faites vous plaisirs chers invités, le gibier n a qua bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://loue.forumactif.org
stromgard

stromgard


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 40

[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:26

Le moment de la grande activitée sportive de la journée était arrivé: la Chasse.

Veuillez choisir vos armes de prédilections, et aprés nous iront dans la cour ou des montures vous attendent

Strom avisa un des serviteurs en lui faisant comprendre qu'il voulais son cheval; pas question de chasser sur un animal qu'on ne connait pas ce dit-il et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et le serviteur revenait avec Achéron sceller.

Strom prit un solide épieux, rien de tel pour arrêter net un sanglier; en arme secondaire, il pris un solide couteau de chasse; c'est que après, fallait achever et dépecer la bête.

La grande nouveautée du jour, ce serait de chasser à cheval.... jusque là; il n'avait jamais chassé que à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse   [Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Fiançailles: Melting pot avant la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse au vol
» Chasse à courre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Le Rez de Chaussée :: Le Salon-
Sauter vers: