Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baronnie de Loué, en Maine, chateau de Zhuyanzhang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP]Dés que les ombres arrivent.............

Aller en bas 
AuteurMessage
zhuyanzhang
Baron
zhuyanzhang


Messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : auprés de Mathilde

[RP]Dés que les ombres arrivent............. Empty
MessageSujet: [RP]Dés que les ombres arrivent.............   [RP]Dés que les ombres arrivent............. I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:06

[rp]


Baronnie de Loué:


Bien du chemin parcouru depuis Nanjing, beaucoup de gens croisé ici et là,Zhu savait que le temps passait, sa chine natale lui manquait, et surtout qu il n avait plus vingt ans.

Profitant de sa baronnie, ou il passait son temps, ne sortant plus du tout,il aimait a se promener dans le parc de sa demeure, pensant et repensant...............

Un havre de calme et de paix, se dont le Baron avait bien besoin, loin des combats et surtout de la politique qui elle aussi est un combat, car oui , Zhu savait que malgré de nombreuses heures aux conseils , il avait remarquer que certains pouvait être fourbe,pour pouvoir arriver a leur fin.

Vraiment c était un sale monde que celui la, on ne savait pas d ou les coups pouvait venir, c était mieux un champ de bataille, là on savait, puis surtout pas d entourloupes, l ennemi était en face.....

Wang arriva vers le baron avec le thé fraichement fait,petit moment de détente, sous un chêne , Zhu aimait déguster son breuvage, devant un dernier parchemin a remplir, Wang avait vu de quoi il s agissait, ce qui le fit palir.





Vous êtes sûr de remplir cela Baron?

Oui j ai longuement réfléchit , vois tu, tu sais bien que il faudra que je fasse cela un jour ou l autre, puis ces derniers temps, j ai de mauvais pré-sentiments, depuis que Nanjing a perdu l empereur, je sens que les choses ne tourne pas rond.

Puis tu me connais je fais pas les choses, pour rien................

Profite mon ami de ce calme ce décor, Loué restera a jamais hanté par ma personne, un morceau de chine en terre du Royaume Française



Le soir commençait a pointé du doigt, doucement sur la campagne Mainoise, , ou seul le bruit de oiseaux qui jouaient dans les arbres du parc étaient perceptible
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://loue.forumactif.org
zhuyanzhang
Baron
zhuyanzhang


Messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : auprés de Mathilde

[RP]Dés que les ombres arrivent............. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dés que les ombres arrivent.............   [RP]Dés que les ombres arrivent............. I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:08

[rp]


Parc de la baronnie:

Restant seul dans le parc le baron profitait de la nuit, un ciel étoilé, comme jamais on n avait vu, fumant sa longue pipe, Zhu n était pas dans son assiette, il se sentait mal, peut être était ce une maladie qui le rongeait de l intérieur?

Essayant de se lever, Zhu perdit l équilibre, qui le fit chuter a terre, il fit un effort pour se remettre d aplomb ,mais impossible, il était là dans le parc ,seul face a surement ce qu on pourrait appeler sa fin de destinée, eh oui tout a une fin, quelle soit tragique ou non!

Bref son heure était venue, arf oui Zhu aurait surement préfère mourir sur un champ de bataille, mais comme quoi on ne choisit pas!

Bref il c était préparé a cette hypothèse, il avait déjà remplit son testament , car il savait que la dernière danse ne serait pas loin.

Wang arriva vers le Baron, le voyant, il courait vers lui





Baron qu avez vous?

Wang , je crois que cela y est, je vais rejoindre mon frère et bien d autres, tu n oublieras pas ce que je t ai dis pour ma mort, que mon corps reste dans le Maine, et surtout la Baronnie, tu me mettras en terre dans le parc de Loué..........................

Arf non, vous n allez pas mourir, vous qui avez déjà échappé a la mort maintes fois!

Je sais que là, c est la bonne, un pressentiment, écoute fait moi amener dans mes appartements et ferme la baronnie, a toutes personnes, je veux voir absolument personnes, si on te pose des question je suis en promenade dans les contrées du Maine, et si je venais a pas me réveiller demain ,prend mes documents, il s y trouve mon testament

Wang fit venir des gardes pour ramener le Baron dans sa chambre,Loué venait de fermé ses portes a tout visiteurs, le maistre des lieux se meurt doucement..............................[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://loue.forumactif.org
zhuyanzhang
Baron
zhuyanzhang


Messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : auprés de Mathilde

[RP]Dés que les ombres arrivent............. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dés que les ombres arrivent.............   [RP]Dés que les ombres arrivent............. I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:09

[rp]


Baronnie de Loué:


La nuit fut très longue autant que l agonie du baron ,poussé de fièvre, hallucinations,spasmes, tout les ingrédients sont réunis pour une fin qui semble très proche.

Wang était rester a veiller le Baron, Zhu dans ses délires appelait Sandyparis il serait bientôt auprès d elle.

Wang avait quand a lui de son côté , rédigé une missive pour la cour de Nanjing.

Citation :


Aux membres de la cour impériale de Nanjing,


Je vous informe a ce jour, que Hongwhu de Nanjing prince de Nanjing de l empire de chine, et Baron de Loué du comté du Maine du royaume de France, se meurt, je suis actuellement aux côtés du prince, qui je pense ne va pas tarder a passer l arme a gauche.

Le prince ayant fait son testament, a souhaiter être enterrer dans le royaume de France .



Son Maistre D armes

Wang




Wang envoya la missive par pigeon vers le cour impériale.

Une vie bien remplit il aura eu, il aura apprit a chaque instants et aurait encore surement apprit davantage, ce que Zhu savait c est que les gens ne seront jamais en paix, car c était dans l humain que de faire la guerre, et que le mots paix et une futilité de première ordre, l homme ne savait que détruire ces semblables, une soif de conquête et une peur de la différence, c est peut être pour cela qu il apprécier plus les animaux, qui a ses yeux savait peut être les vraies valeurs de la vie.



Derniers souffles Zhu venait de partir au royaumes des ombres,Wang se leva puis ferma les yeux du Baron, il ordonna aussitôt que l on fasse venir l armure de Zhu pour qu il puisse la revêtir, pour le dernier voyage.


Les préparatifs de l enterrement commençait, une cérémonie qui sera d ailleurs faites sans personnes, car nul ne sera prévenu mis a part le Héraut a cause du testament.


Zhu partira comme il est venu sans un bruit, ni de vague, la maintenant il se trouvait avec une petite bande Kratos, Sénael, Nak , Alerik, Sandyparis, Morkail, Andom, et bien d autres encore qui ont su écrire une partie de l histoire de ce royaume, et du Maine.......................................................................................................








[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://loue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[RP]Dés que les ombres arrivent............. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dés que les ombres arrivent.............   [RP]Dés que les ombres arrivent............. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Dés que les ombres arrivent.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Aile Sud :: La Bibliothèque-
Sauter vers: