Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baronnie de Loué, en Maine, chateau de Zhuyanzhang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rp] Une invitation honnorée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benedict

Benedict


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rp] Une invitation honnorée Empty
MessageSujet: [Rp] Une invitation honnorée   [Rp] Une invitation honnorée I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:53

Clac clac clac clac clac clac clac clac clac

Bruit de botte dans le hall d’entré.
Régulier, cadencé même.
Sec.
Décidé.

Ils s’arrêtent nette à l’entrée de la salle de réception.
Un homme longiligne et droit comme une lance, apparaît à l’entrée.
Vêtu d’un manteau pourpre et de haute bottes noire, il abordait les armoiries des soldats mainois. Si la qualité des tissus témoigne d’une certaine aisance, il est clair que sa tenue n’a pas manqué d’usage.
Ses traits taillé à la serpe, sa chevelure brune coiffé au plus pratique, ceinture ouvragé pour être plus solide qu’ esthétique, une lame dans un fourreau à l’apparence sévère, gants d’escrime passé à la ceinture, regard sans détour, tout laissent transparaitre méthode et détermination.

Il se tourne vers le serviteur qui l’a conduit jusqu’ici.


Ici ?

L’autre répond d’un hochement de tête et montre un fauteuil devant une cheminé, langage universelle qui a aussi la particularité de contenir encore moins de mot que celui de Benedict, et ce ceci n’est pas un mince exploit.
L’homme défait manteau et ceinturon, pose le tout à coté du fauteuil avant d’y prendre place et de plonger son regard dans l’âtre.
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Baron
zhuyanzhang


Messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : auprés de Mathilde

[Rp] Une invitation honnorée Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Une invitation honnorée   [Rp] Une invitation honnorée I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:33



Le Baron avait était prévenu de l arrivée de Messire Benedict, il quitta donc le bureau afin de recevoir son hôte, qu il avait convier afin de pouvoir discuté avec lui, comme toujours Zhu était avec Wang, il lui fit signe de le laissé seul avec son invité



C est bon Wang, tu peux faire le tour de la baronnie afin de voir si la sécurité des lieux correspond à mes attentes, les renforts arrivent, donc coordonne les forces, afin que nuls nuisibles n entrent dans le périmètre donné!


L homme s éxécuta aussitôt, et parti de suite faire ce pourquoi le baron lui avait ordonné, Zhu se retourna et salua Benedict

J espère que votre route aura était bonne, veuillez me suivre je vous prie, nous allons nous entretenir dans un salon a côté du bureau, nous y serons plus a l aise pour discutés et boire le thé


Le baron lui indiqua donc la direction

https://loue.forumactif.org/le-bureau-f12/rp-une-affaire-d-hommes-t18.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://loue.forumactif.org
Elissar

Elissar


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : pas loin de lui

[Rp] Une invitation honnorée Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Une invitation honnorée   [Rp] Une invitation honnorée I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:16

Oh mon dieu !
Oh mon dieu !!
Oh mon dieu !!!

Elle traversa la demeure à toute vitesse, d un bout à l autre, tout ça parce que Taipei l avait prevenu qu un chevalier était arrivé à Loué.
Mais pas n importe lequel. Rien qu à la description de son allure froide et impenetrable, Eliss savait de qui il s agissait.

Il était là !
Si longtemps qu elle ne l avait pas vu !

Quand elle arriva en courant, Zhu était déjà là et convient Benedict à le suivre.
Il n avait pas temps changer depuis leur derniere entrevue, toujours aussi...Benedict quoi ^^
Impecable.

Elle lui sourit, heureuse de le revoir.


-Bonjour papa ^^


Ah que ça faisait tout bizarre.
Et lui, que devait il penser à la voir ici....vetue d une robe...courant dans les couloirs de la demeure du baron de Loué?
Revenir en haut Aller en bas
Benedict

Benedict


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rp] Une invitation honnorée Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Une invitation honnorée   [Rp] Une invitation honnorée I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:27

Il c’était déjà de nombreuses fois croisé par le passé, dans le cadre militaire, mais c’est des plus naturellement que Benedict rendit son salut à son hôte comme il convient de le faire.

J’ai fais bonne route, merci.

Il s’apprêtait à emboiter le pas au baron, quand Elissar fit irruption.
Des années d’entrainement et d’expériences diverses lui avaient conféré une inébranlable attitude de contrôle, même surpris il ne laissait jamais son visage exprimé la moindre expression, et pourtant … s’il était bien quelqu’un pour le faire c’était surement elle.
Benedict ne put lutter, il marqua un temps d’arrêt tendis que son visage le trahissait complètement, suivie de peut par sa langue.


Fille ?!
Mais … que … heu … je … tu fais là ?
En robe ?! .........
Revenir en haut Aller en bas
Elissar

Elissar


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : pas loin de lui

[Rp] Une invitation honnorée Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Une invitation honnorée   [Rp] Une invitation honnorée I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:07

Elissar rit doucement à l entendre bafouiller.
..ça lui faisait plaisir de le revoir...


-Et bien... ^^

Elle jetta un coup d oeil à Zhu et se tut donc sur le motif de sa présence ici. Benedict l apprendrait bientôt, c était le pourquoi il avait été convié.
Alors elle enchaina sur le sujet de la robe qui semblait avoir du mal passer.

-..mes affaires sont à laver, il fallait bien que je m habille ^^

Pas bien de mentir hein, mais c était fait avec tellement de naturel qu il y croirait forcement.
Puis d ailleurs, ça lui été déjà arrivée ici même d être en panne d habit...
Mais son papa en restait interloqué...okay c était surprenant de la voir autrement qu en vilaine guerrière garçonnée...mais bon, c était aussi une femme sous l armure, et quel habit va mieux à une femme qu une robe ? Puis Zhu, il adorait lui...


-Tu n aimes pas ?

Elle tourna sur elle même, faisant un peu virevolter sa robe et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Benedict

Benedict


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rp] Une invitation honnorée Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Une invitation honnorée   [Rp] Une invitation honnorée I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:08

Remis de la surprise, Benedict repris sa naturel rigidité.

Cela te va à ravir !

Il prit un instant pour détaillé la jeune femme, ceci pouvais faire pensé de loin à une revue militaire dans la forme, l'habitude sans doute, mais l'évidant plaisir et le soupçon de fierté qu'un père ne peux qu'exprimer en pareil circonstance ne pouvaient passer inaperçu, Benedict admirait sa fille.


Le temps a passé aussi ce salut bien peut réglementaire fera bien l'affaire.


Il reprit conscience du lieu ou il se trouvait. Il y a des apparitions qui peuvent faire perdre la notion de temps et d'espace au plus terre à terre des hommes.

Messire le baron, j'espère qu'Elissar ne vous aura pas trop causé d'ennuie.
Elle peut débarquer avec fracas, sans prévenir, au beau milieu de la nuit après une folle chevauché sous la pluie, rejoindre le hall sans même quitter sa monture, et imposer ses exigences au maitre de maison.
Si vous m'avez fais venir pour d'éventuel réparation de tors qu'elle a pu causé, sachez que déjà je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Elissar

Elissar


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : pas loin de lui

[Rp] Une invitation honnorée Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Une invitation honnorée   [Rp] Une invitation honnorée I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:24

Et un deuxième de conquis par sa tenue.

Elissar sourit aux premières paroles de Benedict....
Alors comme ça elle causait des ennuis...comme cette géniale citation: "Pour le meilleur et pour le pire, mais dans le pire, c est moi la meilleure".

-Roh tout de suite.... je suis fichée ^^

Elle éclata ensuite de rire quand son père décrivit à peut de chose prés, une des vilaines habitudes quelle avait.
Peut être pas sous la pluie, mais oui, plusieurs fois elle était arrivée ici en grandes pompes, à cheval dans l entrée, dans la salle de réception...et chez les amies....plongeon à cheval dans la fontaine. Non, décidément, elle n arrivait jamais inaperçue.
Toujours aussi mal élevée ^^

Voilà qu il parlait de le dédommagé...savait il seulement...


-Et la note est sévère, le rassura t elle souriante

Mais maintenant ce n était plus à elle de parler.
C était à Zhu de faire le plus gros du travail. Au moins Benedict s attendait déjà à ce que le baron lui demande quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Benedict

Benedict


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rp] Une invitation honnorée Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Une invitation honnorée   [Rp] Une invitation honnorée I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:04

Benedict, fit un jolie demi-tour droite au moment ou Eli parla de note.
La résignation du soldat en premiére ligne ...

Je vous suis baron. Pardonez cette incartade, mais je n'ai point vu ma fille depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Baron
zhuyanzhang


Messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : auprés de Mathilde

[Rp] Une invitation honnorée Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Une invitation honnorée   [Rp] Une invitation honnorée I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:59


Suivant la discussion avec intérêt le baron ne put s empêcher de rire Elissar qui débarquait avec son cheval au milieu de nulle part, ça c était déjà vu à Loué, rien ne choquait Zhu à ce propos, il aimait bien, d ailleurs, que n aimait il pas chez cette femme?
En faite il adorait cette audace aussi, car on pouvait bien appeler ça ainsi.

Se retournant vers Benedict, le baron lui fit signe de le suivre, car maintenant une entrevue les attendaient, et pas n importe laquelle.
Il s'agissait à Zhu de trouver les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
https://loue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Rp] Une invitation honnorée Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Une invitation honnorée   [Rp] Une invitation honnorée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Une invitation honnorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Le Rez de Chaussée :: La Salle de Reception-
Sauter vers: